(Courriels de diversion: <enfuis@canonisation-exhiba.com> <pressens@garrotte-formulerent.com> <hausserez@sweaters-concurrencait.com> <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> )

j'ai poste ce mail sur la liste linux-31
vendredi a 14H45 et je ne l'est pas vus sortir

pire on viends de me telephoner
pour me dire que qq d'autre
(alternace formation ?)
l'avais recus
melanger evec de l'anglais !

c'est quoi ce mic mac

si qq un d'autre qui n'est pas abone a la liste
linux culte recois ce mail
qu'il mecrive !

le courier en question :

IMPRIMENTE

3 questions :

1) prioritaire

j'ai une veile imprimente
honeywell bull 4/21
a aiguille
qui utilise du papier accordeon
jusqua 40cm de large
qui marche sous linux

mais j'ai un 1 probleme je trouve pas de
ruban encreur

  qq un connais il une boite qui vent encore
  des cartouche ruban encreur ????

  ou qq connais il une recette une poudre
  (un noir de carbonne qq ) a placer dans la cartouche ?

2)

OU trouver aussi du papier accordeon listing ?

3) option a venir

je vais "peut etre" envisager d'acheter une petite imprimente
page a page
noir et blanc
solide (pas chere 200 a 300f + ??)
utilsant de l'encre pas cher (en serringue)
et du papier normal
et la sortie parrallele

histoire d'avoir une possibilite de sortir
une qualite meilleur : style Curriculum Vitae
ou hard copie ecran pour dessin
et faire des impression sous netscape !

(sans trop me prendre le tete avec les format poscript)
compatible epson (ou du moins qui marche sous linux suze 6.4)

mais evidament
connaise bien sur le format caracteres !
capable de sortir en "ASCII" un texte avec

cat >/dev/lp0

quite a prefere trifouiller dans les switch une bonne fois
 pour toutes
 pour avoir la bonne grosse taille de caractere !

si qq a des idee qu'il mecrive !

BLANDY Alain   Tel 06 70506744  <imcp.ba@free.fr>
 Pour les courries perso. mettre  [PERSO]
dans le titre ! (avec les crochets [] !)
               -----
                 | ?
 Inutile de signaOer les fautes d'orthographe,
je verrais ca apres l'aterrisage !
|  Le site de l'aero club Clement Ader est    |
| provisoirement a "http://imcp.ba.free.fr" ! |
|  Avec , en ligne, le qcm du Vieux TT !      |
menbre du CULTE linux Toulouse
Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>