(Courriels de diversion: <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> )

Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher comment faire pour installer la sbLive 5.1 sous
deb. d'après ce que j'ai entendu dire vaguement ça ne serait pas si évident
que ça et encore moins pour moi pour qui tout devient vite compliqué. alors
j'ai pensé que peut-être certains parmi vous ont déjà réussi cette install
(pour peu que cette carte soit réellement supportée) et donc si c'est le cas
votre expérience m'intéresse. Je viens de télécharger un driver qui
s'appelle "emu10k1" ou un truc dans le genre après avoir pas mal cherché sur
le net. est-ce que je pars dans la bonne direction ?
Merci et A++
Nath

Venez voir :

Ma page