-----Message d'origine-----
De : Philippe Coulonges [mailto:cphil@cphil.net]

J'imprime assez peu et mon imprimante (EPSON Stylus Color 600) a été
inutilisée presque tout l'été.

Aujourd'hui j'ai voulu la remettre en route, mais l'encre a séché. Malgré
une
dizaine de nettoyage, certaines buses sont encore bouchées.

Quelqu'un aurait-il un truc de grand-mère pour ce genre de problème.

Merci.

A+
CPHIL