(Courriels de diversion: <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> <javelliser@estival-recuperiez.com> <predisposition@clouerent-accomplirent.com> <ecrêtes@reglementations-raccommoderas.com> <tressaillira@briard-piafferont.com> <divulgue@optimises-degivrees.com> <certifierez@musarde-aigrirais.com> <immobilisiez@opposerez-greffons.com> <orientais@nation-bafouilla.com> )

>Vie mondaine :

>Ce vendredi conférence débat les vieux micros et la cuisine Toulousaine.

Tres bonne soiree a la mare aux canard, une dizaine de presents.
On s'est promis de se revoir, sur les ML linux31 ou projets
ou lors d'un samedi AM consacre tout ou partiellement aux Oldies
et aux reseau heterogenes.

>Ce lundi conférence débat PHP et la bière belge.
http://aperophp.cybergroupe.net/detail.php3?idx=78

Ce dimanche demenagement d'Arnault CLADEN. Bon je suis vanne.
Richard d'aliacom etait de la fete.
Arnault offre a l'asso 1 metre 20 de livres et de revues.
Merci Arnault et bonne carriere a Paris puis au Quebec nous
t'avons bien apprecie lors des 2 annees que tu as passe avec nous.
Ce n'est qu'un au reoir mon frere............

TROLL VELU A POIL LONG FRISE DE COULEUR AUBURN

Arnault m'a confies une doc RPG/400
Thierry BOUDET est interese, tres interesse, je me fait comprendre ? ?

Je lance un appel aux commerciaux, aux graphistes, aux "Maceux",
aux Zindoziens, aux newbies, aux avocats, aux juges, aux nenneux,
aux buveurs d'eau, aux sinistres individus qui orthographient mal
Guinesse (si vous cummulez c'est mieux) ainsi votre ennemi,
votre tourmenteur, cet etre qui desire vous "castrer avec deux
briques en terre cuite" est a terre.
Que dois faire de cette doc imprudemment (?) confiee par Arnault ?
Que doit il faire pour la meriter, que doit il renier ?
Ce troll est a vous, RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGG

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/