(Courriels de diversion: <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> )

jdd a écrit :

> quelqu'un s'était manifesté il ya très longtemps pour le traduire, mais je
> n'ai pas de nouvelles.
>
> je serais enchanté que tu le fasse et prêt à relire. Ne te lance pas dans ce
> cas avant d'avoir la dernière version qui est sur le gaz.
>
> l'original est sous LyX/docbook et je recommande vivement cette paire.
>
> tu devrais voir l'équipe de traducteurs (l'adresse doit figurer sur
> www.linuxdoc.org

'soir. Me revoilà avec ma proposition de traduction (non, non, je n'ai pas
renoncé): mais je n'avait pas réussi à contacter cette équipe de traduction.
J'avai tenté d'écrire  à ces adresses (nico@LDP_NO_SPAM.traduc.org), sansréponse. J'avi tenté aussi de joindre le correspondant espagnol
(pacopepe@LDP_NO_SPAM.insflug.org et  jjamor@LDP_NO_SPAM.hispalinux.es) pourproposer mes services dans la langue de Cervantes: adresse inconnue. En fait,
visiblement, il suffisait de supprimer LDP_NO_SPAM. Ce coup-ci, les mails sont
bien partis, puisque j'ai reçu une réponse du correspondant espagnol. (binetot
le fra    nçais?....)
Donc, ça se précise. Par contre, j'ai bien reçu tes dernières versions de
Partition Rescue, mais ma version de Lyx refuse de l'afficher en dvi (plein
d'erreur...): il faudra que je l'installe d'abord. (mais le rpm de la Mdk
foire). Est-ce qu'on peut la dl pour Suse?

PS: ça fonctionne comment ce LDP_NO_SPAM ? j'ai bien compris que c'est pour
contrer le spam;;)

claude.micouin@free.fr