(Courriels de diversion: <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> )

Le Vendredi 19 Octobre 2001 15:00, vous avez délicatement écrit :
> je suis en train de compiler une webcam logitech quickcam express
> et il m'affiche ceci :

Je ne sais pas si ça peut aider ton pb mais il y a une bone explication ce
qu'il faut pour le Webcam sous linux à:
		http://www.lea-linux.org/hardware/webcam.php3

J'ai configuré la mienne en partie en me basant sur le site + des liens
disponibles...
En plus ils parlent explicitement de ta webcam.....

Dans l'espoir de voir ta frimousse sur le web :-)

@++

	chris
--
Linux : y a moins bien, mais c'est plus cher
---