From: "[Nom retiré à la demande de l'auteur]" <[adresse retirée à la demande de l'auteur]>
To: <linux-31@CULTe.org>Sent: Friday, October 19, 2001 9:33 AM
Subject: RE: [linux-31] Pakages contenant Inetd

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Le paquetage inetd a été retiré parce qu'il est inutile.
Il FAUT utiliser xinetd. Le seul service que j'ai repéré qui utilise inetd
est xtel. Si vous le souhaiter, je peux vous communiquer la procédure pour
configurer xtel avec xinetd. Cette méthode peut être réutilisé pour un
autre
service.

A+
CPHIL
--
GNU/Linux : parce que la liberté n'a pas de prix.