(Courriels de diversion: <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> <indiquez@internationalisez-javelliser.com> )

Le 18 Oct, Sylvain CHAMBON écrit :

>  >||   mke2fs /dev/hda9
>
> Ça a marché. J'arrive à présent à monter cette partition.
>
> Par contre, lorsque je fais :
>
>  >||   mkisofs -r -J -o /dev/hda9/image.iso /archive
>
> J'ai ce message d'erreur :
>
> mkisofs: Not a directory. Unable to open disc image file

  mount -t ext2 /dev/hda9 /mnt

  mkisofs -r -J -o /mnt/image.iso /archive

/dev/hda9 n'est pas un répertoire ! Ton fichier image.iso doit être créé
dans un répertoire, donc sous le point de montage de /dev/hda9.

  (tu peux remplacer /mnt par le répertoire existant que tu veux [c'est
mieux s'il est vide, puisque ce qu'il y avait avant dedans devient
inaccessible durant la durée du montage]).

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France