(Courriels de diversion: <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> )

	bonjour,

Je remercie ceux qui m'ont documenté sur tr (que je ne connaissais pas) et sed
pour oter les retour-charriot. George Favre pourrait passer sa réponse sur la
liste pour les archives. Elle est bien documentée.

Malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai même essayé un `cat fichier.dos | tr
'\015' '\012' > fichier.unix` en vain. Je pense que les polices dans
/usr/share/enscript/afm sont des polices d'impression et il y a quelques
différences de contenu avec les polices de Ted (qui sont identiques aux polices
de la pdflib) et qui seraient des "polices d'affichage" ?

Où peux-je trouver ce type de polices pour affichage ? Impossible d'avoir le
ftp d'Adobe.

jean-michel