(Courriels de diversion: <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> )

----- Original Message -----
From: <oltra@perso.free.fr>To: <linux-31@CULTe.org>Sent: Thursday, October 18, 2001 9:10 AM
Subject: Re: [linux-31] Pakages contenant Inetd

>exactement

>Si mes souvenirs sont bons:
>rpm -qf /chemin/complet/vers/fichier

>jean-michel

En fait il n'est pas installé sur mon système et je voudrais (justement)
l'installer donc la commande précédente n'est pas trop pratique à installer
surtout quand on s'est pas dans quel paquetage le fichier doit se trouver.
Sur une Mandrake 7.2, il se trouve dans le paquetage Netkit mais dans la
Mandrake 8.0 il n'y a aucun paquetage de se type donc si vous savez dans
quel paquetage le prog INETD se trouve merci de me le communiquer.

A+ FRED