(Courriels de diversion: <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> <attenuees@subodorerions-indiquez.com> )

Claude Micouin wrote:

> 'soir.
> Je cherche un livre en français sur Debian... oui, je sais, ça va être
> dur.

pas de documentation en francais, a ce qu'il me semble.
pour une version anglaise:
http://www.newriders.com/debian/html/noframes/node1.html

> Et j'ai pas trouvé de ML  Debian en français.

mailto: debian-french-subscribe@lists.debian.orgC'est sans doute le meilleur point d'entree.

Lire evidemment toutes les FAQ disponibles sur la Debian,
avant de poster sur cette liste:

http://sdf.polynum.org/adresses.html
est une bonne adresse.

En regle generale, il faut adopter la stategie habituelle
des ML: s'abonner, suivre de loin, situer les personnages cles
qui postent des choses interessantes pour nous, et commencer
a s'interesser aux memes choses qu'eux.