(Courriels de diversion: <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> <exerces@lainieres-standardise.com> <enfermeront@capillaire-ranciront.com> <survivait@mettras-degriseront.com> )

jdd a écrit :

> kdiskfree...

Plus exactement, il s'agit de la commande "kdf".

Des utilitaires de ce genre qui donnent des informations
utiles sur l'état du système, il y en a une foule
maintenant, d'allure Gnome, KDE ou plus rustique.
Par exemple, je viens d'essayer "guname" basé sur Gnome
qui semble être le pendant de KDE Control Center.

Phil