(Courriels de diversion: <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> )

Le Mercredi 17 Octobre 2001 15:08, vous avez écrit :
> maintenant que j'ai la mandrake 8.0, force est de constater qu'elle refuse
> de démarrer l'installation sous VMware (arret au "welcome").

J'ai installé VMware sur deux postes en Mandrake 8.0 et ca marche très bien,
tu devrais peut être vérifier que t'as la dernière version de VMware...

Par contre pour faire marcher VMware sur la 8.1, il semble qu'il faudra
passer de VMware 2.x à VMware 3.x.

Arnaud de Lorbeau.