(Courriels de diversion: <hausserez@sweaters-concurrencait.com> <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> )

On Wed, 17 Oct 2001, jdd wrote:

>[citation retirée à la demande de l'auteur]
	Non.
	Je ne crois pas.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]
	Oui et tu risques d'avoir du mal a trouver des dev pour
	faire ca.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

	Je ne pense pas (inutile de reargumenter, tout est dit)

--
Laurent Laborde