(Courriels de diversion: <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> )

Le 16 Oct, jdd écrit :

> une conf sur CVS me serait très utile. Ce truc sert partout mais j'ai
> du mal à piger comment ca marche. jdd

  J'en avais fait une (en 96 ou 97, il me semble ; il doit etre possible
de trouver la date en farfouillanr dans le site de l'asso).

  Je ne vois pas d'inconvénient à la refaire.

  Elle présupposait cependant une certaine familiarité avec les concepts
de base de la gestion de versions de fichiers (et la compréhension de
l'utilité de ce genre de choses).

  Ceci correspond-il à ton attente, ou faut-il que je parte plus près
des bases ?

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France