(Courriels de diversion: <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> )

Bjr,

Je recherche un livre clair, avec des exemples concrets sur les commandes mode texte et sur  l'interface gnome.

Pour l'instant j'ai  "LINUX, un systéme surpuissant" chez Sybex. mais je le trouve assez aride (pas assez d'exemples, trop théorique).

--
Frederic