(Courriels de diversion: <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> <exerces@lainieres-standardise.com> <enfermeront@capillaire-ranciront.com> )

Je cite [Nom retiré à la demande de l'auteur], le Tue, Oct 16, 2001 at 10:10:55AM +0200 :