(Courriels de diversion: <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> )

	Je n'ais essayé que sous X, ce qui est assez simple.
	Tu as deux possibilités : deux bureaux séparés (un par écran), ou
xinerama (un grand écran virtuel).

	Tu délare tes deux écrans dans la conf de X, aprés tout est dans le
ServerLayout :

Section "ServerLayout"
	Identifier     "XFree86 Configured"
	Screen      	"Screen0"