(Courriels de diversion: <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> )

	J'utilises le module WebDAV pour apache, pour que ma femme puisse mettre
à jou son site. Celà fonctionne trés bien avec Dreamveaver et xsitecopy.

--

---
www.feeleas.org