(Courriels de diversion: <pressens@garrotte-formulerent.com> <hausserez@sweaters-concurrencait.com> <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> )

bonjour à tous
je n'aime guère le transfert de fichier intégré à mozilla. Il ne me laisse pas le choix sur ce que je veux faire
j'ai cherché dans les préférences une option me permettant de lui indiquer un logiciel extérieur pour les transfert mais je n'ai rien trouvé.
J'ai mal cherché, existe t'il une astuce ou, est-ce impossible?
@+