(Courriels de diversion: <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> )

Le 15.10.01, laurent laborde a tapoté :

| > |

| 	TROOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :)))))

	Troll ? Tu veux dire que Vim peut aussi être utilisé ;-) C'est
	vrai, mais j'aime pas la config par défaut qui est faite au
	labo et même en la modifiant, c'est pas toujours le pied... Sans
	parler de la flemme que j'ai à me refaire une config potable
	depuis le changement de version ;-)

Thomas
--
I WILL NOT BELCH THE NATIONAL ANTHEM
I WILL NOT BELCH THE NATIONAL ANTHEM
I WILL NOT BELCH THE NATIONAL ANTHEM
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 7F15