(Courriels de diversion: <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> <attenuees@subodorerions-indiquez.com> )

At 15:36 15/10/01 +0200, you wrote:
>je m'exscuse de passer par la liste !
>suite au cours linux debutant de samedi
>j'attends vos remarques et questions en [PERSO]
>pour preparer le cours suivant du samedi 13.

Salut,

T'excuse pas, ta formation etait tres tres bien.
Parfaite pour le public vise.
Tres didactique.
Je redemmande aux gars et filles qui ont suivi la formation
de maniper cette semaine lorsque c'est frais dans leur esprit.
Et je le dit en public, bravo.

Merci Alain

A+

--