(Courriels de diversion: <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> <miracule@exerces-lainieres.com> <standardise@enfermeront-capillaire.com> <ranciront@survivait-mettras.com> <degriseront@sectionniez-superviseront.com> <fractionneriez@prodiguaient-chambarder.com> <entrebâilles@coudre-pause-cafe.com> )

je m'exscuse de passer par la liste !

suite au cours linux debutant de samedi
j'attends vos remarques et questions en [PERSO]
pour preparer le cours suivant du samedi 13.

BLANDY Alain   Tel 06 70506744  <imcp.ba@free.fr>
 Pour les courries perso. mettre  [PERSO]
dans le titre ! (avec les crochets [] !)
               -----
                 | ?
 Inutile de signaOer les fautes d'orthographe,
je verrais ca apres l'aterrisage !
|  Le site de l'aero club Clement Ader est    |
| provisoirement a "http://imcp.ba.free.fr" ! |
|  Avec , en ligne, le qcm du Vieux TT !      |
menbre du CULTE linux Toulouse
Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>