(Courriels de diversion: <biscuiteries@affretez-billets.com> <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> )

Le Dimanche 14 Octobre 2001 12:03, Saraja Olivier a écrit :

> Tiens, c'est marrant... Ca date vachement, maintenant, mais je me rappelle
> avoir eu Sidobre comme prof de Robotique à l'IUT GMP et Dodin comme prof de
> dessin à Déodat,

vraiment? en quelle année?
(je ne conserve pas de fiche sur les élèves)

et l'un répond à l'autre sur cette ML Le monde est
> vraiment petit! ;o)

si vous saviez combien j'ai rencontré de vieux copains de cette façon...

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed