(Courriels de diversion: <biscuiteries@affretez-billets.com> <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> )

je cherchais une mandrake GPL récente...

j'ai eu une copie du premier cd de la 8.1 (merci), mais le CD est vierge...

j'ai eu un CD de PC expert de la 8.0 (merci). Il démarre (sur mon VMware),
mais plante au bout de quelques secondes, en cours de chargement. Est-ce du à
la mémoire (je ne peux pas lui attribuer plus de 64Mo)?

je me suis rabattu sur ma vieille 7.1 qui marche, mais elle a un an, c'est la
préhistoire...

quelqu'un m'avait proposé de m'envoyer une version en 2 CD. S'il me lit, je
suis preneur, encore merci.

en plus j'ai oublié au local quelques CD vierges et un manuel sans intérêt
pour moi. J'espère que quelqu'un en aura bon usage.

il y a des jours sans....

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html