(Courriels de diversion: <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> )

----------  Message transmis  ----------
Subject: Re: [Educ] Fwd: education site cours
Date: Fri, 12 Oct 2001 23:01:13 +0200
From: Odile Bénassy <obenassy@free.fr>To: jdanield@dodin.net

jdd wrote:
> [...]

ce n'est pas tout à fait la même chose, mais si vous lisez l'anglais :

http://www.google.com/search?q=gmat&btnG=Recherche+Google&hl=fr&lr=

cette page contient des liens vers des sites de préparation aux tests
d'entrée (GMAT) dans les universités américaines, et c'est assez
élémentaire... sans rire, c'est à peine plus difficile que les problèmes
donnés pour entrer en IUFM, et souvent assez amusant à faire

C'est tout ce que j'ai comme idée