(Courriels de diversion: <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> )

Le Samedi 13 Octobre 2001 05:26, vous avez délicatement écrit :
> 'soir. Bon, ça y est, il a fallu que ça m'arrive! J'ai pas pu m'en
> empeché: j'ai installé une Debian Potato. A première vue, le apt-get
> (install notamment) et le dpkg ont l'air de fonctionner -c'était pas le
> cas sur la Progeny et visiblement le clavier a l'air francisé, mais en
> console.

<troll>
C'est la meilleure initiative possible:-)
</troll>

> [...]

> 3) La, j'arrive au meilleur la carte graphique: une Nvidia Riva TNT2
> Model 64 svga. Et en plus, je la vois dans la liste! en générique. J'ai
> un commentaire qui s'affiche "The server required by your card is not
> installed! Please abort, install the SVGA server as
> /usr/X11R6/bin/XF86_SVGA and run this programm again." Problème: le
> programme /usr/X11R6/bin/XF86_VGA16 existe sur ma bécanne, mais pas le
> XF86_SVGA.
> Donc, je fais comment maintenant? Faut-il installer ce programme? Et où?
> Et comment le trouver? J'ai essayé dpkg -l "xfr*" qui m'a renvoyé pas

un petit
         apt-cache search xfree | grep svga

te renvoie notement
xserver-svga - X server for SVGA graphics cards

c'est à dire le nom du package qu'il te manque (je pense), il ne te reste
plus qu'à l'installer avec notre cher ami apt-get install

Je pense que ce problème sera résolu après....

         chris
--
On ne dit pas "je recherche une conceptrice de page HTML"
mais "je me ferais bien une séance de <BODY></BODY>"