(Courriels de diversion: <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> )

Le Fri, 12 Oct 2001 18:35:41 +0200 (CEST)
Xavier Montagutelli m'a écrit:

> [...]
Ceci dans

Et pour savoir la taille de la place  libre restante sur une partition ? Mon
répertoire /home est sur une partition dédiée (hda7) ; comment savoir la place
qui reste (existe-t-il quelques commandes plus directe qu'une vulgaire
soustraction, j'ai rien contre mais...)?

À bientôt.

	Sylvain