(Courriels de diversion: <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> )

Le Jeudi 11 Octobre 2001 21:41, Patrick LABATUT a écrit :
> Bonsoir,
>
> Formation Grands debutants, on demande un ou deux micros
> ET UN TABLEAU effacable ou grandes feuilles papiers
> Me contacter, c'est important

Je vais essayer d'apporter mon micro, mais je sais pas à quelle heure je vais
arriver il faudrai que ja passe d'abord chez paul.

Par contre je veux bien faire une démo de l'install de FreeBSD, j'irai pas
plus loin, j'en maitrise pas beaucoup plus pour le moment (Philipe Cassidy
lui par contre est très au courant sur ce système).

Si cela interresse quelqu'un ???

Pierre CASTELLA

Mélodie sucidaire de ceux qui n'ont plus l'age
de courir à l'envers sur un porte bagage
H.F. Thiéfaine Série de 7 rèves en crash position