(Courriels de diversion: <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> <trahissent@entretenait-adapteront.com> )

En réponse à jean-michel oltra <jm.oltra@libertysurf.fr>:
> 	salut,
>
> Bon, on ne va pas se battre pour cups mais...
> * la version qu'installe la potato est cupsys
> * il n'y a pas de /etc/options
> * dans la doc que je possède (sum.html) lpoptions   est bien une
> commande,
>   comme lpadmin.
> Il y a peut-être des versions différentes ?
>
> chkconfig et ntsysv, je les ai cherché avec find, pas avec locate il est
> vrai,
> je ne les avais pas et je ne les ai pas trouvé avec un `apt-cache
> search
> [...]

Salut,

Le .deb fourni avec la potato est ancien et il vaudrait mieux installer la
dernière version de cups (instalable sur potato) en téléchargeant le .deb à
l'adresse suivante :
http://www.cups.org/software.html

D'autant plus qu'il y a plus d'imprimantes supportées en standard.

En espérant avoir aidé.

Stéphane