(Courriels de diversion: <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> <lainieres@standardise-enfermeront.com> <capillaire@ranciront-survivait.com> )

Le 12.10.01, Sylvain CHAMBON a tapoté :

| Bonjour.

	Bonjour,

| Quel est le moyen (commande) de connaitre la taille d'un répertoire ? Ceci dans
| le but de créer une image ISO à graver de mon répertoire /home  pour
| sauvergarde... et donc savoir si celle-ci n'est pas trop grosse pour contenir
| sur un CD.

	du -sk ~
	(en ko)

Thomas
--
 Apple a mis NetInfo en OpenSource peut-être pour s'en débarasser...
 Mais bon, Linux n'est pas une poubelle non plus :->