(Courriels de diversion: <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> )

cedric lacrambe wrote:

> personne n'a posé cette question elle a ete generée automatiquement :)

   personne n'a répondu. c'est un job DCL qui a coredumpé.

--
Thierry, (42++)++      /     troll architect of http://freevms.free.fr/