(Courriels de diversion: <cornu@brades-devinions.com> <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> )

>ci-dessous). En gros il n'aime pas 2.96. Par ailleurs j'ai pas entendu que
>du bieng de la 3.0x, donc il semblerait que revenir a la 2.95.3 soit la
>seule solution qui me reste. Avant de me livrer a cet exercice toujours un
>peu perilleux j'aimerais avoir l'avis des sages de la maison. Est-ce que
>j'ai d'autres solutions?
>Checking version of gcc ... 2.96, bad Please downgrade(upgrade) gcc
>compiler to gcc-2.95.2+ or gcc-3.0+ version!

il y a une solution toute bete, pas forcement tres propre, mais pour le
moins efficace : virer le test sur la version de gcc dans le configure.

et au fait, c'est quoi exactement les rumeurs dont tu as eu vent sur gcc 3.x
??

julien