(Courriels de diversion: <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> )

> impossible" a quoi est-ce du ?
>>
> 	le RPM est niqué. ne pas utiliser d'OS inférieurs pour downloader
> 	tes archives (ou penser a mettre le ftp en binaire)
>>
> 	joker.
>--
>Thierry, (42++)++

Ben non, je récupére à partir du cd d'install.
Finalement le pb est que le dd est plein.
Franchement RPM pourrait ctrl l'espace libre avant de lancer la récupération !

Frédéric