(Courriels de diversion: <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> )

> réponse
> je suppose que c est pour compiler un noyau !!
> es tu dans le repertoire /usr/src/linux ?
> si le repertoire ou ce trouve tes source s appelle linux-2.4.x, y a t il
> un
> lien symbolique linux-2.4.x vers linux ?

Non,  finalement ça a marché à partir du répertoire linux 2.4.XX.
Mais j'ai la compilation des modules qui plante .

> !
> tu as bien plus d applis dans la Mandrake que dans Win98 avec ces applis !!
> ma redhat tient sur 2Go avec une installation complete. Si tu veux
> installer
> ta mandrake sur moins d 1Go regardes a l installation et enleves les
> packages
> qui ne t interesses pas !

Je l'ai fait avec rpm. En fait j'avais récupéré  les différentes interfaces graphiques.
J'ai gardé uniquement  GNOME. Bilan : plus de 300 Mo de récupéré !

Frédéric