(Courriels de diversion: <estimatives@broderie-braisant.com> <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> )

> 1) Lorsque je fais la commande make xconfig ou make menuconfig  la réponse
> est "pas de rêgle pour fabriquer la cible" Qu'y a t-il à faire  ?
je suppose que c est pour compiler un noyau !!
es tu dans le repertoire /usr/src/linux ?
si le repertoire ou ce trouve tes source s appelle linux-2.4.x, y a t il un
lien symbolique linux-2.4.x vers linux ?

> 2) Mais combien faut-il de place  pour installer une Mandrake ?
> J'en suis à plus d'un Go et j'ai quasiment pas installé d'applications  !
> Mon win 98 avec les applis tiens sur 500 Mo.
tu as bien plus d applis dans la Mandrake que dans Win98 avec ces applis !!
ma redhat tient sur 2Go avec une installation complete. Si tu veux installer
ta mandrake sur moins d 1Go regardes a l installation et enleves les packages
qui ne t interesses pas !

> 3) Sous rpm j'ai souvent "signature non valide, installation impossible" a
> quoi est-ce du ?
re-telecharges le package il semble que le fichier sois tronque, incomplet
quoi !