(Courriels de diversion: <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> )

	salut,

J'ai installé cups qui se configure simplissimement bien. Excellente doc sur le
site de cups.  Je n'ai pas la commande lpoptions pour configurer une imprimante
par défaut comme indiqué dans la doc mais on peut faire une ou des fonctions
d'impression.

Y a-t-il quelque chose comme chkconfig ou ntsysv chez debian: non que je me
serve beaucoup de ces trucs là mais je n'aimerais pas mourrir idiot.

a+
--
jean-michel