(Courriels de diversion: <nageraient@dressera-indigent.com> <estimatives@broderie-braisant.com> <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> )

On Monday 08 October 2001 11:20 pm, zulian wrote:
> Bonjour,
>
> Si il etait possible d'en prevoir une autre je suis preneur. J'apporterai
> des cd vierges en contrepartie.
>
> Frédéric

Ben, je viens pas samedi, mais j'ai grave les 3 galettes, si ca interesse
quelqu'un vous pouvez passer les chercher, j'habite en ville.

--
Michel Rodriguez
Perl & XML