(Courriels de diversion: <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> )

Bonsoir,

Notre ami alain BLANDI organise Samedi une formation
a l'intention des tres grands debutants.
La formation auras lieu tranquillement dans la petite salle.

Je  precise que cette formation se distingue des conferences
car elle sera plus methodique, il y auras des exemples concrets.

C'est pour les tres grands debutants. Le nb de personnes est
limite. La formation debute a 15 H soyez la a 14 H.
Pour les cycles debutants, une presence suivie est exigee afin
de ne pas leser vos copains et par respect pour le formateur
benevole.

De plus je vous demanderai de prendre des notes et de maniper
chez vous. Puis de bouquiner les docs conseillees.

Je me permet d'insister car ce que nous faisons en direction
des grands debutants consomme de l'energie.

Merci alain et a samedi.

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')