(Courriels de diversion: <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> <trahissent@entretenait-adapteront.com> )

On Mon, 8 Oct 2001, Mathieu DUSSIER wrote:

> http://www.linuxiso.org/debian.html

  A pas woody, seulement potato (c'est pour cela que je demandai ici,
n'ayant trouvé par moi-même que des potato).
  Merci quand même.

A+,
   Stéphane.