(Courriels de diversion: <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> <effleurerent@renouerons-regroupais.com> <rechargea@obsession-felicitait.com> <etourdiras@reincorporees-spoliez.com> )

Progeny est une version "payante" (et GPL) de la Debian, comportant
notamment un systeme d'installation graphique
tres efficace et des outils d'administration graphiques.
Progeny est base sur l'actuelle version stable de la Debian (2.2r3).

Sachant que ce qui pose probleme actuellement dans les version Woody et
Sid de la Debian reste le processus d'installation,
je pense qu'il est interessant pour l'asso d'avoir un exemplaire de la
Progeny pour faire les install + des CDs de la Debian Woody (ou Sid)
pour la mise a jour (puisque comme chacun sait, Debian est inbattable
pour le processus de mise a jour).
Cela permettrait egalement de soutenir ce projet de grande qualite qui
vise a combler la seule lacune de cette distribution.

Je propose donc que l'association fasse l'acquisition d'une distribution
Progeny, afin de proposer aux nouveaux venus une installation
simplifiee de la distribution Debian.
L'association a egalement en sa possession des CDs Debian pour mettre a
jour vers la Debian 3.0, toute proche.