(Courriels de diversion: <fabriquees@demandes-vêtant.com> <decuplee@fourchettes-cedions.com> <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> )

On Sat, 6 Oct 2001, Yoda wrote:

> yoda wrote:
> Je vous remercie tres vivement pour les informations que
> vous avez fourni le brouillard est plus clair!!
>
> le resultat pour ceux que cela interessent
>
> 1> nfrance.fr , arrive en tete ! et il est sur Toulouse ça c'est bien pour
> négocier ca!
	Reve :)

> 2> leregistrar.com , suit de tres pres
	leregistrar est un service nfrance