(Courriels de diversion: <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> <trahissent@entretenait-adapteront.com> )

	bonsoir,

Impossible de mettre le package printtool de debian ma glibc n'est pas assez récente. Si j'essaye d'imprimer un fichier ascii avec le /etc/printcap d'origine en y rajoutant un filtre deskjet de chez magicfilter j'ai quand même les lignes décalées. Z'avez un plan ? Compiler printtool et les rhs-printfilters ? Il y a d'autres filtres (ça ne doit pas venir de là)

Autre chose; Sur la mandrake 7.1 j'ai, à la ligne de commande, l'usage des séquences M-b, M-d. Sur la debian non mais je peux faire de même avec ESC puis la touche en question: b, f ou d (d'ailleurs là j'ai l'équivalent de M-f). Et je peux aussi faire comme sur la mdk (avec le forward en plus toujours) en remplaçant la touche Meta (Alt) par ... la touche Windows, mais oui, j'ai trouvé ça sur le net.
C'est très dur d'appuyer sur la touche Win. J'ai essayé de mettre les séquences dans /etc/inputrc mais macache. Quelqu'un peut m'aider à retrouver ma touche Alt car ces séquences de touches sont pratiques ?

--
jean-michel