(Courriels de diversion: <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> )

Bonjour,

Comme qqu'un me le signalait (qu'il m'en excuse, je n'ai plus le mail donc
plus le nom),
le passage à la version 3.2.1 a résolu le problème de vérouillage de
modem.
Par contre, tous mes clients Win-Hyperterminal, arrive avec comme nom
'hyper'.
Il faut que j'ajoute dans le fichier hosts du serveur linux, l'@IP et le
nom du PC pour
pouvoir gérer les droits d'accès sur les services (je rappel dans
xtel.services).
Est-ce normal ? Si oui, je trouve cette méthode (non décrite dans la doc)
un peu lourde.

Frédéric Roux