(Courriels de diversion: <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> )

Bonjour.

Suite à une installation de Xcdroast et à une configuration de ma machine pour
son bon fonctionnement, j'ai perdu tout contact avec mes lecteurs de CD!

Pour configurer la machine, j'ai utilisé (sur les conseil de Franck, il se
reconnaîtra!) le how-to que j'ai joins au mail et j'ai suivi la modus opérandi
pour une suse 7.0

Je joins un trucs qui me semble susceptible d'éclairer vos lanternes :

*****/etc/fstab ********
/dev/hda1	/windows/C	vfat	noauto,user 0 0
/dev/hda6	swap	swap	defaults 0 2
/dev/hda7	/	ext2	defaults 1 1
/dev/hda5	/boot	ext2	defaults 1 2
/dev/hda8	/home	ext2	defaults 1 2
/dev/hda9	/data1	auto	noauto,user 0 0
proc	/proc	proc	defaults 0 0
usbdevfs	/proc/bus/usb	usbdevfs	defaults 0 0
devpts	/dev/pts	devpts	defaults 0 0
/dev/cdrom	/cdrom	auto	ro,noauto,user,exec 0 0
/dev/cdrom1	/cdrom1	auto	ro,noauto,user,exec 0 0
/dev/fd0	/floppy	auto	noauto,user 0 0
/dev/cdrecorder /media/cdrecorder       auto    ro,noauto,user,exec 0 0
/dev/cdrom      /media/cdrom    auto    ro,noauto,user,exec 0 0
-----------------

Je me demande si le pb ne viens pas de ce que je n'ai pas assez prêté attention
à cette info :

 -----------------
with YaST1 (Administration / Kernel- and Bootkonfiguration / Configure LILO)
configure the kernel so that you add in the append-line     hdc=ide-scsi
hdd=ide-scsi
 (assuming your CD-drives are on master and slave on the secondary bus)

En effet, j'ai mon lecteur de CD-Rom en esclave sur le port IDE1 et mon graveur
est du SCSI ?

Je n'ai AUCUNE IDÉE de la manière de rétablir le pb... tout en pouvant utiliser
Xcdroast !

Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci.

À bientôt.

	Sylvain