(Courriels de diversion: <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> )

At 08:10 03/10/01 +0200, you wrote:

>il ne devrait pas y avoir de problème, si Patrick est trop occupé je
>prendrais le relai, mais je l'ai vu Samedi, il est donc toujours vivant :-)

Bonsoir,

Ca me semble la meilleure solution, je prenais les contacts avec
les entreprises en compagnie de l'ex vice president Arnault.
Mais je pense que tu peut me remplacer, tu est au fait du fonctionnement
de l'asso et de son vecu. Donc tes reponses seront pertinentes.

Bien un sujet connexe : nous prenons les adhesions pour l'annee
2001/2002 je rapelle que nous suivons le calendrier universitaire.
(cf une moitie de nos adherents et notre mode d'election)
Prendre des cotisations en Euro me semble plus complique qu'interessant.

apres quelques discussions avec les collegues on va maintenir les
montants de cotisation a savoir.

50,00 F pour les particuliers
et
1000,00 pour les entreprises.
(avec un recu fournit par le CULTe)

Comme ecrit dans un mail precedent, bienvenue a la societe Eikonex
parmis nous. et navre de na pas avoir pu vous contacter. Arnault
olivier et moi meme confions a Jean daniel le contact avec vous.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/