(Courriels de diversion: <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> )

En réponse à Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr>:
> Bonsoir a tous...
>
> J'ai la carte video genre Nvidia qui vient de rendre l'ame
> lamentablement apres une semaine visuellement extremement
> parkinsonienne...
>
> Qu'est ce que vous me conseillez comme materiel sachant que c'est pour
>
> tourner sur un bus deK6-II/450 equipé d'une Debian2.2r3  donc avec
> XFree 3.3.6.
>
> Et si possible je n'ai pas envie de me casser actuellement le trognon a
>
> installer Xfree 4.x.x... Ca ne fait pas parti de mes priorités
> actuelles. ;-)
>
> M'ci pour vos avis eclairés.

D apres mon humble avis , si tu est joueur , prends une Voodoo 3 . J ai un faible pour les Voodoo ....
Sinon je pense que le support des Riva est correct , mais il vaut mieux X4 a ce moment la .
De plus , passer de 3.3.6 a 4 n est pas tres dur , suffit de lire la doc  et de suivre les instructions pas a pas dans les README de www.xfree86.org .
Avec une Riva y a un gain apreciable , pour les jeux ou la video ( divx)

Phil GFI
Le boulot est deja a moitie mache par des scripts bien foutus .