(Courriels de diversion: <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> )

Le Mercredi 3 Octobre 2001 20:51, Eric Huiban a écrit :
> Qu'est ce que vous me conseillez comme materiel sachant que c'est pour
> tourner sur un bus deK6-II/450 equipé d'une Debian2.2r3  donc avec
> XFree 3.3.6.

Une Matrox G200 ? Je crois qu'elles ont un bon rapport qualité/prix, qu'elles
sont supportées par XFree 3.3.6 (et peut-etre meme l'accélération 3D avec
Utah-GLX). Sinon, j'avais une ATI Rage pro qui marchait très bien aussi...
Tu n'as pas dit si tu voulais acheter neuf, d'occasion, du bon matos, 2D, 3D,
etc. Mes avis sont pour une utilisation surtout 2D, avec la possibilité
d'accélérer OpenGL avec XF3.3.6, mais il faut pas s'attendre à des miracles
non plus... Voilou

> Et si possible je n'ai pas envie de me casser actuellement le trognon a
> installer Xfree 4.x.x... Ca ne fait pas parti de mes priorités
> actuelles. ;-)

Bah, c'est pas très difficile, surtout avec la debian... m'enfin =)

> M'ci pour vos avis eclairés.

Bof, c'était juste des idées.

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"