(Courriels de diversion: <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> <survolait@enfoncions-entretiendrai.com> <fendront@galvauda-tasserons.com> )

On Wed, Oct 03, 2001 at 12:25:54PM +0200, Sylvain CHAMBON wrote:
> Salut à tous.
>
> J'essaie à présent d'installer gnumeric à partir des sources. Au
> './configure', voilà ce que j'obtiens :
>

> /.../
> checking whether stripping libraries is possible... yes
> checking dynamic linker characteristics... GNU/Linux ld.so
> checking for gnome-config... no
> checking for gnomeConf.sh file in /usr/local/lib... not found
> configure: error: Could not find the gnomeConf.sh file that is
> generated by gnome-libs install
>
> Bien... J'installe gnome-libs, et j'ai TOUJOURS le même message
> [...]

Il me semble avoir eu un truc comme ça il y a longtemps. Le configure ne  trouvait pas le fichier qui était présent mais ailleurs. J'ai fait un lien symbolique (c'était avec gtk config).
configure dit-il où il le cherche ?

--
jean-michel