(Courriels de diversion: <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> <survolait@enfoncions-entretiendrai.com> )

> Le SMP n'est pas une option qui se compile en module.
> Elle n'est sans doute pas activée de base par les distribs.
> Conclusion, tu n'y coupera pas.

J'ai plusieurs machines en RedHat 7.1 et noyau SMP. Normalement,
l'install se débrouille pour te mettre le bon noyau. Au boot, lilo te
propose alors deux options, "linux" et "linux-up" sachant que par défaut
il lance le noyau SMP. Ensuite, la commande "uname -a" doit te donner
qqchose du style "Linux machine 2.4.3-12smp ...".

Si ton noyau n'est pas SMP, la procédure d'install n'a peut-être pas
détecté que tu étais en bi-proc (ça m'est déjà arrivé dans les versions
antérieures de RedHat). Dans ce cas, il suffit d'installer le package
RPM du noyau SMP (kernel-smp-2.4.3-12.i386.rpm dans mon cas), faire un
petit coup de "mkinitrd" et modifier "lilo.conf" puis prendre en compte
les modifs en relançant "lilo".

--
Gilles